#TECH'

[À VENDRE] iPHONE 7 128 GO x APPLE WATCH 38″ SÉRIE 0 ACIER INOX

Yop ! Il y a très longtemps que je n’avais pas fait un article “à vendre”, cette année, je vais avoir quelques produits à proposer à la vente. Je vous en dis plus tout de suite…

Article très rapide, pour vous dire que je mets en vente un package assez inédit et à un prix hyper attractif. Il s’agit d’un coffret iPhone 7 128 Go + une Apple Watch Série 0, taille 38mm en acier inoxydable. Alors pourquoi vendre ?

Depuis un peu plus de deux semaines, je me trimballe avec un iPhone X et je souhaiterai prochainement basculer vers une Apple Watch en aluminium pour le running essentiellement. Celle en acier n’étant pas très adaptée pour courir, je souhaite la vendre également. Mais passons au vif du sujet. Je vais essayer d’être le plus complet possible.

L’iPhone 7 a une capacité de 128 GO, couleur gris sidéral et garantie par Apple jusqu’au 25 mai 2018. L’état ? Il est très bon, il a tout de même quelques marques d’usure quotidienne, mais aucune rayure à l’avant ni à l’arrière. Ceux qui me connaissent savent que je prends soin de mes affaires. L’iPhone est vendu dans sa boite d’origine, avec les accessoires habituels non-déballés (j’insiste).

L’Apple Watch est la toute première sortie en 2015. Il s’agit d’une version en acier inoxydable de 38mm, vendu avec son bracelet sport blanc. Elle est garantie jusqu’en juin 2017 et vendue dans son emballage d’origine avec le chargeur (jamais utilisé) et le galet de recharge. L’état ? Comme neuve.

L’ensemble est vendu 750 €, livraison incluse. La livraison parlons en. Je vis actuellement à Lisbonne, donc vous devez savoir que le colis partira de Lisbonne. J’insiste sur le fait que les frais de livraison seront à MA charge que j’inclurai un numéro de suivi. L’envoi sera très safe, et je n’ai jamais eu de soucis particuliers dans mes ventes jusqu’à présent.

IMG_0444 [À VENDRE] iPHONE 7 128 GO x APPLE WATCH 38" SÉRIE 0 ACIER INOX

Si vous êtes intéressé par cette vente unique, contactez-moi via le formulaire de contact. N’hésitez-pas à partager cet article à vos potes en recherche de pomme 😉

Merci à vous,

See ya’ 👋🏻

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *